Aller au contenu

EZ 3 in 1 sauvegarde GBA


kurt83000

Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelques questions pour les pro des linker EZ :P

 

donc question 1 : ) j'ai mon backup de Zelda Minish cap

que je met dans mon EZ 3 flash V je le patch pas !!

je tente une sauvegarde ca a l'air d'aller, redemarrage de la console,pas de sauvegarde !!

je tente de patcher mon backup comme sur le tuto de ccosmos ( de memoire ) sauvegarde dans le jeu ca a l'air d'aller redemarrage, pas de sauvegarde ... aie

j'ai lu que les sauvegarde s'ecriver toujour apres un reboot de la ds et en effet dans ma micro sd au repertoire GBAsave qu'il a crée tout seul j'ai ces type de fichiers :

GBAZELDA AZLP01.sav pour zelda ou

ADVANCEWARSPAWRP01.sav pour advance wars ( c'est les deux seul jeux gba que j'ai ) donc quelque chose a bien ete ecrit en sauvegarde ( donc c'est pas le probleme de pile ) mais dans le jeu a chaque fois je doit recommencer du debut !

 

question 2 : que ce soit en backup ds ou gba des fois les sauvegarde vienne sur la carte au bout du deuxieme reboot voir plus ??? est ce normal ?

 

question 3 : une chose bizarre : par exemple pour nintendogs

dans le dossier save de mon flash 5 il n'y a aucun fichier de sauvegarde faisan reference a nintendogs pourtant en demarrant le backup miracle le clebs de ma copine est bel est bien la et sauvegardé ?? pourquoi ? comment ?

 

et question 4 : ;p je me suis commander castlevania pas trop cher par ebay sur gba mais j'avai deja bien entamé la partie sur emulateur :P ( visual boy advance derniere version) comment transferer ma sauvegarde GBA sur mon EZ flash 5 ( deja que j'arrive pas a sauvegarder un jeux vierge lol )

pour le transfer emulateur DS et console DS j'ai un convertisseur de sauvegarde No$GBAtoVBA ca s'appelle et un site qu'on ma donner lors d'un de mes precedent post :

Savegames Converter

d'ailleur j'ai pas encore reussi a convertir ma sauvegarde no$gba pour la faire passer lol mais bon je m'accroche et je tatonne ( si quelqu'un a en plus la solution de cette manip je suis aux anges )

 

voila beaucoup de question concernant que les sauvegardes en fait

 

je vous remercie de votre aide j'ai deja tenté de chercher un peu dans google et meta et forum geux mais avec la fonction recherche qui n'accepte pa les mot de mon de 3 lettre je croi pour rentrer EZ c'est foutu et flash est un mot tres utilisé dans cette categorie et 5 ou 3 in 1 j'en parle meme pas :P et sur google j'ai pas trouver grand chose non plus

 

je m'en remet donc a vous apres deja 2 bonne heure de tatonnage mais je vais perseverer en attendant votre reponse

 

merci la communeauté ^^

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deuxieme probleme tien .... par exemple je vous parler de nintendogs plus haut , j'ai demarrer le backup plusieur fois ... la sauvegarde etait bien fait malgres son absence dans le dossier save ... et la je vien de reesayer et plus de sauvegarde le chien a disparu .... c'est bizarre ca ... j'ai oublier un truc j'en suis sur mais ou est mon erreur ... sur certain jeux pourtant le fichier xxx.sav est bien present dans le dossier a la la ;) help ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à Kurt83000 sur un autre forum.

La SRAM qui s'occupe des sauvegardes du 3in1 a un brin. On trouve pas le même contenu que ce qui est écrit sur la microSD.

Retour pour échange standard donc. ;)

 

C'est la première fois que je vois ce type de panne sur le 3in1.

Vraiment pas simple a diagnostiquer. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...