shuyin Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 [troll]super je vais pouvoir ressortir mes dvdrips de 1999 [/troll] bon désolé... m'enfin pour le H264 ce serait dingue de la part de Sony, permettre aux gens de lire les rips HD de bluray, alors qu'ils essaient de lancer le format :/ Faut plus espérer du côté de linux AMHA Le H264 est supporté en natif sur la PS3, donc je ne vois pas ce que tu veux dire. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ah oui grosse connerie en effet :x bon on s'est compris hein, le h264 encapsulé ds du .mkv ac des noms de fichiers du genre "filmdevacances.1080p.BluRay.x264-tontonmichel" bon je retourne sur ma wii, au moins y'a pas ce genre de confusion ac cette console ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ah oui grosse connerie en effet :x bon on s'est compris hein, le h264 encapsulé ds du .mkv ac des noms de fichiers du genre "filmdevacances.1080p.BluRay.x264-tontonmichel" Tu peux désencapsuler le H264 et la piste son d'un MKV pour en faire du MP4 lisible sur PS3, je l'ai fait, et ça marche plutôt bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu peux désencapsuler le H264 et la piste son d'un MKV pour en faire du MP4 lisible sur PS3, je l'ai fait, et ça marche plutôt bien ^^ Je te le fais pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 on a pas une presision sur la sortie de cette nouvelle version permetant de lire les divx?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 sa c'est une bonne nouvelle !!! pour les divx. une ptite question que lit t elle d'autre comme format ? vob ? mpeg2 ? wma ? si vous avez un lien qui recapitule tous se dont elle lis je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 au faite on sait quelle version du codec va avoir la ps3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 sa c'est une bonne nouvelle !!! pour les divx. une ptite question que lit t elle d'autre comme format ? vob ? mpeg2 ? wma ? si vous avez un lien qui recapitule tous se dont elle lis je suis preneur Video Types de fichiers pouvant être lus Audio Types de fichiers pouvant être lus faut tout faire ici vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjou a tous Savez -vous si les divx seront eux aussi upscaler comme les dvd? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Video Types de fichiers pouvant être lus Audio Types de fichiers pouvant être lus faut tout faire ici vraiment merci fed por les pages .... erreur 404 tu n'a pas d autre lien please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant