Aller au contenu

DivX sur la PS3


scaryseb

Messages recommandés

Arretez on vous offre le divx ca vous suffie pas vous voulez du mkv, le commun des mortel ne sait meme pas ce que c'est ...

Peut etre 0.01 % de la population francais je ne pense pas que sony ai vraiment envie de leur faire plaisir.

En revanche même ma grand mère connait le divx, meme si elle croit que c'est la galète en elle meme qui s'appelle le divx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la 40 GO est bien, mais ils auraient pu éviter de virer le lecteur de carte... :drink:

 

euh .. tu sais ce que c'est que le mkv avant de sortir des sotises pareil ??? :D

 

Un fichier portant l'horrible extension .mkv, qui est 2x plus lourd que le xvid, et qui a une qualité encore plus merdique que le mpeg !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier portant l'horrible extension .mkv, qui est 2x plus lourd que le xvid, et qui a une qualité encore plus merdique que le mpeg !

 

:D

 

bah c'est surtout que c'est un conteneur et non un codec, donc ça sert à rien de le comparer au divx ou xvid

 

surtout que la plupart des codecs vidéo utilisés dans les mkv ce sont des divx ou xvid

 

ça permet juste d'avoir plusieurs pistes audio/vidéo/sous-titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'experience que j'ai des divx et du mkv (pas trés grande), a taille egale les film en mkv on generalement une meilleur qualité d'images mais bon c'est pas forcement une generalité. Je trouve deja super que la ps3 puisse lire les divx alors faut pas trop en demander je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...