scaryseb Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Arretez on vous offre le divx ca vous suffie pas vous voulez du mkv, le commun des mortel ne sait meme pas ce que c'est ... Peut etre 0.01 % de la population francais je ne pense pas que sony ai vraiment envie de leur faire plaisir. En revanche même ma grand mère connait le divx, meme si elle croit que c'est la galète en elle meme qui s'appelle le divx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouais et le xvid dans tous ça ?... EDIT : Euh les divx ont une qualité vraiment bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut sa pu le divx lool autant quelle lise le format mkv directement car le divx sur monplasma 42 pouce et bah sa risque d'etre crade il annonce le divx sur 360 aussi ?? euh .. tu sais ce que c'est que le mkv avant de sortir des sotises pareil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais c'est Sympa tous sa punaise sa me donne plus envie de m'en acheter une même si c'est qu'une 40Go, dommage qu'ils n'ont pas signer aussi avec Nintendo et Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah la 40 GO est bien, mais ils auraient pu éviter de virer le lecteur de carte... euh .. tu sais ce que c'est que le mkv avant de sortir des sotises pareil ??? Un fichier portant l'horrible extension .mkv, qui est 2x plus lourd que le xvid, et qui a une qualité encore plus merdique que le mpeg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah la 40 GO est bien, mais ils auraient pu éviter de virer le lecteur de carte... Il y en encore les port USB qui sauve, ptet pour sa qu'ils ont virer le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Un fichier portant l'horrible extension .mkv, qui est 2x plus lourd que le xvid, et qui a une qualité encore plus merdique que le mpeg ! bah c'est surtout que c'est un conteneur et non un codec, donc ça sert à rien de le comparer au divx ou xvid surtout que la plupart des codecs vidéo utilisés dans les mkv ce sont des divx ou xvid ça permet juste d'avoir plusieurs pistes audio/vidéo/sous-titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah oui tu marque un point J'ai jamais su quel codec utilisait généralement les mkv, puis faut dire que mes avi se portent bien et que j'ai pas envie de réencoder pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bah je suis pas super partisan des mkv non plus ... un simple fichier avi et un fichier srt pour les sous-titre ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour l'experience que j'ai des divx et du mkv (pas trés grande), a taille egale les film en mkv on generalement une meilleur qualité d'images mais bon c'est pas forcement une generalité. Je trouve deja super que la ps3 puisse lire les divx alors faut pas trop en demander je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant