scaryseb Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca y est c'est officiel, Le format DivX sera bientôt intégré à la PlayStation 3 - PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 excellent, vive le divx HD. Vais pouvoir taper l'integrale des mes Kaamelott sur mon hdd Externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 si c'est good c'est top de chez top, fini le streaming je pense que ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est clair je vais pouvoir supprimer winavi ^^ Plus obliger de patienter des heures d'encodage, gain de place. Le pied quoi merci Sony et Mr DIVX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 divx exclusivité sony ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 salut sa pu le divx lool autant quelle lise le format mkv directement car le divx sur monplasma 42 pouce et bah sa risque d'etre crade il annonce le divx sur 360 aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 si tu lis bien la news quand sa dit "conteneur, gestion des sous-titres et des chapitres, etc." Conteneur = format de fichier tel que MKV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 interessant tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ose meme pas y croire.... a la reconnaissance du conteneur MKV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis grave impatient :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant