Rsca_en_force Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila je cree ce topic (etant donner qu'il n'en existe pas) pour des rendez vosu sur la bombe du jeu de foot cette annee fifa 08 Donnez votre pseudo (en couleur) et a quel heure et quel jour etes vous libre moi je suis libre le week end Et si beaucoup de monde est interesse on pourrais faire un 5 contre 5 rsca_en_force: Rsca_en_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 dispo le weekend mais euh je debute alors soyer cool ID: stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il y aurait des gens qui sont intérréser pour faire un tournoi entre joueur du forum? Ceux qui sont intérréser dite moi le. Si il y aura beaucoup de joueurs on fera des poules, si nous sommes 8 nous passerons directement les "quarts de finale", tout dépend du nombres de joueurs. On peut faire un championnat si vous voulez. Participants: Steve austin 13 yaya69230 dialka07 (DMC3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Pourquoi pas ! ID : yaya69230 , dispo en soirée et le week-end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Cool merci , j'attend des autres joueurs:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 allez je suis partant lol dialka07 dispo euhh tout le temps mdr enfin pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant