Loudde Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème d'affichage avec le jeu wwe smackdown vs raw 2008 pal sur ps3. Alors voila, le jeu se lance mais l'image est excentrée et zoomée (en gros, on a à l'écran le haut gauche de l'image). J'ai un écran cathodique (crt si je ne me trompe), une péritel et une ps3 jap. J'ai essayé plusieurs (tous ?) changements dans les paramètres d'affichage mais rien n'y fait. Sur la boite du jeu, il est écrit 720p et ma console est règlée en 480i (pas possible d'en changer vu ma tv cathodique). Je tiens à signaler que j'ai d'autres jeux pal et il n'y a pas de soucis avec ma ps3 jap. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Quelqu'un verrait-il une solution ? Ce soir, je passerai chez quelqu'un essayer le jeu sur une ps3 européenne histoire de voir si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 La péritel que tu utilises c'est celle qui est donnée avec la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loudde Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Non, c'est une péritel de ps2 achetée il y a quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Y a possibilité que tu testes avec un autre type de connectique ? Style S-Video / RGB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loudde Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Alors j'ai essayé avec une s-vidéo et j'ai tjs le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Hum... Là je sais pas trop si t'as un pote qui possède un cable RGB essaye de tester. Sinon je pense qu'un autre membre du forum pourra t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loudde Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est pas grave, merci d'avoir essayé ! Sinon pour infos, le jeu marche sur ps3 euro ! Je vais essayer de revendre le jeu euro pour m'acheter le jeu U.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant