Aller au contenu

hdmi


daomen

Messages recommandés

slt

 

le cable hdmi n etant pas fourni dans le pack premium , faut il absolument le cable microsoft ou un simple cable hdmi suffit ?

 

si oui comment on gere le son j' ai un ampli je n est pas encore acheté mon ecran full hd .

 

l adaptateur founi avec le cable hdmi microsoft peut etre acheté ailleurs que chez eux ?

 

 

une question concernant le vga je l ai testé sur un plasma et il ya peu de reglages au niveaux du format de l ' image alors qu' avec le yuv on peux zoomer sur l image.

 

est ce que pour le hdmi c' est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le son apparament le son ne passe pas par le hdmi non ?

 

comment tu sais que je veux un plasma?

 

j aime bien matter les films et d apres des connaisseurs les noirs ne sont pas top sur les lcd (tu en as un toi).

 

et certains posseseurs du model que je cherche ps50f96fd

on des x360 et pas de marquage , la dalle en plus a un systemme antibrulures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dalle en plus a un systemme antibrulures

 

:bedo: l'antibrulure sur les plasmas c'est un peu beaucoup du pipo ( ca marque quoiqu'on dise , je le sais par experience )

 

a l'heure actuelle les lcd font aussi mieux ( voire plus ) que les plasmas ( perso j'ai un bravia sony 102 cm full hd et les couleurs ainsi que les noirs et blancs petent les retines )

et a environ 1700€ le full hd en 137cm chez pratiquement tous les constructeurs ( samsung - sony ) :hot: ya pas photos

LCD Powaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de HDMI j'ai remarqué quelque bug d'affichage sur mes jeux tel blue dragon ou naruto quand y'a beaucoup daction dans le jeu . est ce du a ma console? a ma tv lcd full hd philips? a mon cable hdmi? ou au jeu carement? car je trouve abusé davoir d bug sur de la next gen surtou avec un equipement lcd full hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de HDMI j'ai remarqué quelque bug d'affichage sur mes jeux tel blue dragon ou naruto quand y'a beaucoup daction dans le jeu . est ce du a ma console? a ma tv lcd full hd philips? a mon cable hdmi? ou au jeu carement? car je trouve abusé davoir d bug sur de la next gen surtou avec un equipement lcd full hd

 

Baisse de framerate ?

Ou des textures manquantes ?

 

et bien à mon avis, il te faut déja une prise HDMI sur ta xbox 360

et si je ne me trompe pas, à moins d'avoir une xbox élite, tu n'en n'a pas...

 

Et bien tu te trompes... :fuck:

Les nouvelles 360 Core / Premium disposent désormais d'une sortie HDMI

Renseignes toi un minimum avant, c'est la moindre des choses pour un forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yoshee sa s'apparenterai a une baisse de frame rate genre dans les grosse attaque dans blue dragon ou kan naruto slide sur les cable dans le village dans naruto rise of a ninja. défoi fois méme on voi comme une ligne en plin millieu qui coupe l'image en 2 ou des ralentissement quand y'a plein de monde à l'écran. mais sa dure 1 à 2sec mais pour moi c'est déja de tro d'ou sa peut venir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu te trompes...

Les nouvelles 360 Core / Premium disposent désormais d'une sortie HDMI

Renseignes toi un minimum avant, c'est la moindre des choses pour un forum !

 

Salut à tous.

ET comment on peut savoir si la console comporte bien une sortie HDMI?C'est écrit sur la boite?:heu:

Parce que en faite j'aimerai faire l'aquisition d'une 360 et j'aimerais mieux pas que le vendeur me refile une version sans sortie HDMI.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

ET comment on peut savoir si la console comporte bien une sortie HDMI?C'est écrit sur la boite?:heu:

Parce que en faite j'aimerai faire l'aquisition d'une 360 et j'aimerais mieux pas que le vendeur me refile une version sans sortie HDMI.;)

 

tu as la prise hdmi en dessous de la prise télé je viens d'acquérir le pack 360+call of duty la prise y es mais pas le cable adéquate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...