jojoinside Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour Le Xbox live est indisponible ! Mise a jour de securiter surement ! Puisque personne , n'a ete prevenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ça doit venir de chez toi, moi jsuis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Premutos , Je ne comprend pas alors , car ma Xbox indique que c'etait le xbox live de indisponible . Maintenant ca fonctionne . Il Faut longtemps , pour mettre a jour des serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Xbox Live Maintenance (11/13) - Xbox Live's Major Nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant