Aller au contenu

Photographie - des amateurs dans le coin?


Manic

Messages recommandés

Je me suis dit que ça manquait un peu de création personnelle par ici, alors pourquoi ne pas créer un sujet pour partager ses plus belles photos... ou ses plus moches, au choix!

 

Alors je commence:

 

Mes photos ont toutes été prise en 35mm, avec un Minolta Maxxum 400si, ce sont des scans de négatifs. J'adore le 35mm!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Bravo j'adore, cest fou ce qu'on peut rendre beau des choses banales (le parc par exemple) Bref, moi si y'a une photo que j'admire beaucoup c'est la photo que j'avais prise d'un iPod Nano d'un pote (il voulait que je prenne quelques pics) et Wow !

 

 

Ou une photo de Shibuya de Noel 2006, je la trouve bien prise

http://img206.imageshack.us/img206/7929/p1010362copiebd8.jpg

 

(C'est sans doute moi mais bon, vu que mes photos sont souvents hyper mal prises ...) N'empeche que j'aimerais bien apprendre a bien manier un Appareil Photo et qui sait, peut etre des etudes pour devenir photographes :spookie: Enfin bon. Photos prises par un DMZ-T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comparatif de scan d'une photo sur papier entre mon vieux scanner que je n'ai plus et mon scanner actuel:

 

Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est que je n'ai pas le négatif de cette photo!

 

Sinon, une photo réalisé avec un sténopé fait en carton! C'est la seule photo que j'ai réussi à faire sur 5 ou 6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...