live at donington Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Hello Prises avec un banal APN, rien de haut de gamme ni de professionnel (Canon Ixus V3). Avec un Pentax un peu plus récent (me demandez pas le modèle c'est pas à moi ) Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 rho il est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'aime bien la photo hivernal, parce que j'aime l'hiver bien sûr! Et mignon le chat. Mais j'ouvre le bal des photos moches et pas réussies: Vous remarquerez cet effet de flou... hum hum... totalement voulu et la "composition" parfaite de l'image. Bref, mon conseil du jour: tant qu'à vous payer un appareil photo, payez vous un trépied! Le pire c'est que j'en ai un mais je l'utilise peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant