Manic Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je me suis dit que ça manquait un peu de création personnelle par ici, alors pourquoi ne pas créer un sujet pour partager ses plus belles photos... ou ses plus moches, au choix! Alors je commence: Mes photos ont toutes été prise en 35mm, avec un Minolta Maxxum 400si, ce sont des scans de négatifs. J'adore le 35mm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pas mal les photos M'enfin le truc c'est que la pluspart du temps les photos que les gens font ce sont des photos de famille ... et je voit mal tout le mondre poster sa vie privée ici quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Wow ! Bravo j'adore, cest fou ce qu'on peut rendre beau des choses banales (le parc par exemple) Bref, moi si y'a une photo que j'admire beaucoup c'est la photo que j'avais prise d'un iPod Nano d'un pote (il voulait que je prenne quelques pics) et Wow ! Ou une photo de Shibuya de Noel 2006, je la trouve bien prise http://img206.imageshack.us/img206/7929/p1010362copiebd8.jpg (C'est sans doute moi mais bon, vu que mes photos sont souvents hyper mal prises ...) N'empeche que j'aimerais bien apprendre a bien manier un Appareil Photo et qui sait, peut etre des etudes pour devenir photographes Enfin bon. Photos prises par un DMZ-T1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'adore les photos, même étant un piètre photographe Cette photo date de 2003, pas très bonne qualité (scan d'une vraie photo), mais je la trouve assez fascinante (photo prise à Angkor, au Cambodge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 chouette ta photo yanno c est impressionnant ! on se croirait dans un tomb raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je n'ai pas vu le film, mais parait qu'il a justement été tourné là Une autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je parlais du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah ok Bah c'est la même chose finalement. On m'avait fait la même remarque pour le film, c'est pour ça que j'en ai parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Un comparatif de scan d'une photo sur papier entre mon vieux scanner que je n'ai plus et mon scanner actuel: Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est que je n'ai pas le négatif de cette photo! Sinon, une photo réalisé avec un sténopé fait en carton! C'est la seule photo que j'ai réussi à faire sur 5 ou 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, je profite de l'occasion pour remercier chaleureusement tous les Québécois qui nous ont si bien accueillis lors de notre visite en septembre dernier ... Ma ptite contribution (APN vieillot mais j'adore les bus) http://bazar.nino.free.fr/nouveau%20dossier/DSCN1894.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant