Aller au contenu

sauvegarde center


evian145

Messages recommandés

je remonte ce topic des entrailles du forum car le faite d'avoir un topic unique ou en peut échanger et recupe des sauvegardes de jeux en cas de crash ou bloquage pourait etre super sympa

 

d'autant qu'avec ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-copier-les-sauvegardes-protegees-dune-ps3-125795.html

on peut recuperé nimporte quelles sauvegardes!:bnc:

 

sinon il existe également ce site PlayStation 3 Cheats, Reviews, FAQs, Message Boards, and More - GameFAQs mais vous n'y trouverai pas de sauvegarde des jeux proteger:heu: d'où l'intérêt de ce topic

 

donc voila moi je recherche les sauvegardes :

NFS shift

NFS undercover

NFS pro street

juiced 2

 

n'hésite" pas à uploader vos saves

 

au passage si un modo peut nettoyé le topic des vieux message sa serai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juiced2 mais j'ai du faire à peine une dizaine de courses, c'est vrai que c'est dur a trouver des sauvegardes.

sinon moi je cherche une sauvegarde de super street fighter 4 avec tous les persos débloqués.

j'y joue qu'avec certains potes et perso je ne me lancerai pas dans le déblocage des persos je suis vraiment trop nul pour ça, tellement qu'il est encore sous blister, enfin jusqu'à la prochaine soirée bière-playstation.

 

merci d'avance a celui qui voudra bien me filer sa sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai joué à street fighter 4 chez un de mes potes et leurs ai dit que j'aurais le super pour la prochain soirée qui se fera chez moi mais je suis pas du genre à m'acharner sur le mode arcade pour débloquer les persos c'est pas dutout mon trip mais bon je pensais que c'était pareil que le "pas super" au moins tout le monde sera content.

 

enfin bref, on trouve pas beaucoup de saves sur ps3 tous le monde en parlais du débloquage des saves etc, mais concrètement ça a été trouvé et personne veut partager on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...