Aller au contenu

sauvegarde center


evian145

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir a tous le monde vous pouvez ici maitre tous veau sauvegarde ps3 comme sa on pourrai se les partager moi je cherche ninja gaiden terminer a fond a 100% parce que j'ai perdu la mienne comme un naz :bedo:

et aussi motor storme a 50 % si possible.... j'ai bien regarde il y a pas de section sauvegarde lol :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question :

Est-ce que pour copié une sauvegarde d'une PS3 il faut mettre un disque amovible (clé carte..) dans la ps3 et seulement allé dans les données de sauvegarde et faire un copié?

Pas besoin de créer un dossier PS3\SAVEDATA? où la ps3 le fait toute seul sur le disque?

 

Désolé, je viens de commencé Ninja gaiden donc juste à 1% ma sauvegarde!

 

Ps : peut être que les fautes vienne du faite qu'il soit belge. Mais bon il ne faut pas critiqué, on est pas tous des as de l'orthographe surtout quand on veut écrire vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de moi?

Moi personnellement j'en fait des fautes, je l'avoue et je ne fait surtt pas le beau en disant que je n'en fait pas.

 

Pour RSCA, je n'ai jamais dit que les belges était con, je pensait comme DaR, c'est peut être le fait qu'il soit flamand qui fait qu'il a fait des fautes.

 

Et puis on s'en bats les stecks, on est pas là pour juger si on faits des fautes ou pas!!

 

Ps ; j'en suis Dar que après avoir fini d'écrire ton post t'as vérifié qu'il n'y avait pas de fautes, lol!!!!!!

 

Et pour ma question ya pas de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu doi fair un dossier qui ce nome ps3/et dans ce dossier tu fait un autre dossier savedata Tu dois mettre ton dossier BCES000006 dans PS3/SAVEDATA/

ensuite tu vas sur ta clé USB dans "l'utilitaire de données sauvegardée" et tu fais triangle puis "copier" voila

La PS3 crée directement les répertoires sur la clé USB.

J'ai testé par moi-même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...