evian145 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour ou bonsoir a tous le monde vous pouvez ici maitre tous veau sauvegarde ps3 comme sa on pourrai se les partager moi je cherche ninja gaiden terminer a fond a 100% parce que j'ai perdu la mienne comme un naz et aussi motor storme a 50 % si possible.... j'ai bien regarde il y a pas de section sauvegarde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 euuuh ... je sais que mon post a rien a voir avec le topic... mais ; c est voulu ces fautes d orthographes de dingue ou pas ? je suis tres loin d etre un pro en orthographe ; mais la quand meme ... ya que moi que ca choque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoi Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben moi à force d'en voir partout sur tous les forums, je finirais presque par m'y faire à toutes ces fautes... Dis toi comme moi, que ça doit être un enfant de 7 ans qui a dû écrire ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi j'ai une question : Est-ce que pour copié une sauvegarde d'une PS3 il faut mettre un disque amovible (clé carte..) dans la ps3 et seulement allé dans les données de sauvegarde et faire un copié? Pas besoin de créer un dossier PS3\SAVEDATA? où la ps3 le fait toute seul sur le disque? Désolé, je viens de commencé Ninja gaiden donc juste à 1% ma sauvegarde! Ps : peut être que les fautes vienne du faite qu'il soit belge. Mais bon il ne faut pas critiqué, on est pas tous des as de l'orthographe surtout quand on veut écrire vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bah toi apparement t'es pas Belge et pourtant tu en as fait aussi. Now, si c'est un Belge dont la langue maternelle est le flamand alors chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ce n'est pas parce qu'on est belge qu'on est tous con Arretez les stéréotypes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 laisse béton RSCA. on s'en tape, moi ce qui m'éclate c'est que la personne qui fait la remarque à fait d'aussi grosses fautes que la précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Vous parlez de moi? Moi personnellement j'en fait des fautes, je l'avoue et je ne fait surtt pas le beau en disant que je n'en fait pas. Pour RSCA, je n'ai jamais dit que les belges était con, je pensait comme DaR, c'est peut être le fait qu'il soit flamand qui fait qu'il a fait des fautes. Et puis on s'en bats les stecks, on est pas là pour juger si on faits des fautes ou pas!! Ps ; j'en suis Dar que après avoir fini d'écrire ton post t'as vérifié qu'il n'y avait pas de fautes, lol!!!!!! Et pour ma question ya pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 oui tu doi fair un dossier qui ce nome ps3/et dans ce dossier tu fait un autre dossier savedata Tu dois mettre ton dossier BCES000006 dans PS3/SAVEDATA/ ensuite tu vas sur ta clé USB dans "l'utilitaire de données sauvegardée" et tu fais triangle puis "copier" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 oui tu doi fair un dossier qui ce nome ps3/et dans ce dossier tu fait un autre dossier savedata Tu dois mettre ton dossier BCES000006 dans PS3/SAVEDATA/ ensuite tu vas sur ta clé USB dans "l'utilitaire de données sauvegardée" et tu fais triangle puis "copier" voila La PS3 crée directement les répertoires sur la clé USB. J'ai testé par moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant