Aller au contenu

[vend] 2 jeux ps3 pour 40€


Glennave

Messages recommandés

????

yoshee t'es bête ou ... t'es bête? désolé d'etre vulgaire mais là tu m'enerves.

 

Les transactions que t'effectues sur ebay, tu demandes au vendeur de t'envoyer en 1er l'objet et après tu payes??????

il s'en fout que tu sois sérieux ou pas. Le principe étant: 1) tu veux un objet 2) t'achete donc tu effectues ton paiement 3) et là on t'envoie l'objet.

 

et ben avec moi c'est pareil (comme la plupart des gens d'ailleurs) et qu'importe le support (ebay, forum, etc...) !!!!!!!!!

 

Pour ceux qui n'aurait pas confiance, allez voir ici le parfait homme d'affaire gamekult: MAJ au 20/11 cherchez le pseudo glennave. Vous verrez que je suis recommandé, si ça ne vous suffit pas allez sur ebay pour regarder mes évals avec le pseudo clamstra05 (positif), et il y a de cela moins d'un an j'ai effectué 2 achats à 2 membres de méta .... et il n'y a a eu aucun souci.

 

Et ne viens pas dire que je ne t'ai pas prouver mon sérieux au travers de ces évals.

 

Alors ton "méfiance" tu sais ou tu te le met.

 

Je t'ai même proposé de t'envoyer des photos des jeux avec une feuille ou apparaîtrai ton pseudo inscrit en noir dessus pour te prouver que je les ai et qu' ILS SONT BIEN A VENDRE.

 

Donc, pour terminer, si t'es pas content et que ça ne te suffit pas tu trace ta route et laisse les gens faire leur transac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...