Glennave Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 voila tout est dans le titre, il s'agit de motorstorm sous blister et de formula one championship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 à ce prix là et sous blister on se demande d'ou ils viennent en tout cas c'est une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je prends à ton prix tout simplement Contactes moi par messages privés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je rajoute 1E de plus que le YOSHH, nah nanananananana bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'attends des nouvelles du vendeur Il m'a envoyé un MP, j'ai répondu, je vous tiens au courant pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 up vu que je n'ai pas de nouvelles de yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh le yosh tu fait quoi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ben oui tu fais koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut les jeux sont toujours a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 josevil oui toujours a vendre, regarde tes mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant