Aller au contenu

Test Endless Ocean


Djbss62

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila je tenais à vous faire partager mon expérience de ce jeu bien... original qu'est Endless Ocean!

J'y ai joué une petite heure (un petit peu plus peut-être) et voila ce que j'en pense : Tout bonnement génial!

Pour être plus concret, ce jeu s'adresse a toute personne cherchant un dépaisement dans l'univers du jeu vidéo. Certaines musique sont sympa, d'autres envoutantes (il faut cependant être réaliste, certaines musiques gavent un peu !).

Graphiquement, on atteint pas des sommet, mais le tout reste correct, notamment dans les grottes.

La variété de poisson et autres mammifères marin semble impressionnante, je n'ai pas joué longtemps mais j'en ai déjà vu pas mal!

La maniabilité elle, se fait sans problème : pas de superflue, un Wiimote et roulez jeunesse. Pas 36 boutons, la croix directionnelle, la touche moins et B. Pas plus compliqué.

Comme la majorité des personnes possédant le titre, j'ai très vite été tenté par le multi: ce mode est quasiment le même que le mode solo, mais c'est toujours plus sympa a deux comme on dit! (petit plus pour le stylo sous-marin).

En définitive, Endless Ocean est un jeu totallement différent de ce qu'on a l'habitude voir, le jeu est magique et soit on accroche totalement, soit pas du tout. Et pour un prix variant entre 30 et 40€ selon les magasins, ce serais dommage de s'en passer.

Seul petit hic a mon gout, a moins d'être vraiment fan du mon sous-marin, c'est un jeu qui se joue a faible dose. Je n'y ai pas joué énormément, mais j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Cependant aucun doutes, j'y reviendrais demain!

J'espère avoir pu éclairer les personnes hésitant à l'acheter. Je suis tout a fait que ceci n'est pas un test proprement dit, mais plutot un premier bilan. Je suis donc ouvert aux critiques, et si il y a des question j'essaierais d'y répondre!

A bientôt, et n'oubliez pas votre masque de plongée!

 

PS: Je suis désolé si ce post vous semble innutile, ou si il ne trouve pas sa place ici. Il me semblait juste bon de partager son avis sur un jeu, et de faire vivre ce forum autrement que par les puces!

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien vu ce post, mais selon moi il ne représente pas vraiment l'expérience d'un joueur, dans la mesure où la description du jeu est celle de Nintendo (il me semble).

Maintenant, il est possible que mon post n'apporte rien d'utile, comme je l'ai dit plus haut je suis ouvert aux critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet merci pour ton avis, j'ai moi même acheté ce jeu et j'ai brièvement donné le mien dans le topic correspondant dont Fafenstein donne le lien. Je pense donc qu'il aurait été plus judicieux de le mettre avec! Quoiqu'il en soit encore merci pour ton avis qui s'avère assez complet!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi alors pour avoir créé un topic redondant!

Tiens??? DBZ tu as acheté le jeu? C'est bizarre, j'aurais pas pensé en lisant l'autre topic... (en plus pour 30€ ^^). Ok youtpout, je redonnerais mon avis après quelques heures de jeu, c'est a dire demain je pense, car étant étudiant avec toutes les grèves... heu le boulot, je ne joue qu'une heure a peu près par jour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancé

 

 

J'en suis à à peu pres 4 heures de jeux pour le moment et quelques missions ^^, on peut faire son propre aquarium et plonger dedans, dresser des animaux de compagnie pour plonger avec eux (dauphin, faux orc,...), il y a des objets archeologiques, des cités englouties,... à trouver un peu partout, et il y a aussi la possibilité de prendre des photo, j aime bien ce jeu ^^ vu le prix 27.99 m'en suis pas privé en attendant mario. Un de mes spot preferé de plongée je crois c est en J9, le cimetiere des baleines dans les abysses.

Seul inconvenient à mon sens c est la limitation du perimetre de plongée et parfois quelques vides...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...