azzedine19198 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjou, la dreamcast fait tourner le cd le temps de la fameuse presentation dreamcast ensuite, le cd s'arrete de tourner et écran noir. a votre avis quel est leproblème. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Et sans CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 elle tourne et s'arrete,j'ai vu sur poste que c'était du à une surchauffe et qu'il fallait retirer le plastique translucide qui est sous l'alimentation. qu'n penses-tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Non tu ne dois surtout pas faire sa tu dois regarder si le plastic et bien mi et même le remettre et surtout fait gaffe au vise quant tu la démonte de remettre les vise comme il était au par avant au remontage. /ps: les plastics siliconais aide a refroidir les puce.... donc quant tu allume la console sait écran noir je avez sa aussi je avez l'écran dreamcast et toue mais apparu que setter noir je pouvez voir le logo dreamcast etc. mai appris un démontage dépoussiérage et remontage sait devenue ni quelle ma premier dreamcast j’ai perforais la carte mère avec des vise troue Gross Alor prend bien le temps de la démonter et de la remonter tu veux de l’aide demande moi ou la suit de mon histoire sur ma premier dreamcast lol >>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 lol j'ai malle lu mdr si confirmation que si ton alimentation et mort demande moi je possède encore des pièce de ma premier dreamcast écran toue noir celle la pour cause mi une grand vice prés du lecteur résulta sa arracher la carte mère sa fessait 2 ou 3 mois que je la posséder saïtes a sa sortie il me reste des pièce coque lecteur alimentation ventilo et des autre truck il faut que je regarde... je te rappelle je suit la pour te montré la voie du JEDI demande ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah putain! evian145, passe tes posts dans un correcteur avant de les poster, c'est une horreur sans nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je vais faire un dépoussierage, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour, ma dream est tjrs en panne. le cd tourne quelques instants puis s'arrete. Jai néttoyé lalentille, dépoussierer la cartemère, le ventilo et les connectiques. la console reste allumée mais l'écran est noir, le cd s'arrete de tourner au bout de quelques secondes. j'éeteins puis rallume la console et je m'apercois que le cd ne tourner pas. d'ou cela peut-il venir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 elle lit les cd audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 elle ne lit plus les cd audio, le lecteur tourne puis s'arrete au bout de 10 secondes, puis écran noir mais console tjrs allumée. que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant