Tidus93 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca ne m'embete pas dut tout La procedure est juste un peu longue vu que ma PS2 est rangée. Enfin tiens nous au courant:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 et bien je viens enfin de battre der richter en version yojimbo mais bon depuis le temps que je m'acharne sur lui a faire technique de fou pour lui enlever 12 000 000 de point de vie et mourir je voulais au moins savoir ce qu'il se passait apres et comme tu peux donc le comprendre cela marche parfaitement. pkoi j'ai pas pensé plus tot a changer l'id de la save enfin bon .... Le seul truc con de cette save c'est qu'il n'y a auncune armure avec auto carapace toute en auto phoenix ... pa une bonne idée a mon gout. mais cela fait du bien de retrouver de perso bien booster. comme quand j'etais jeune et je te dis un grand grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 est ce que quelqu'un peut me confirmer que l'adapteur memory n'est pas zoné ? Et aussi sur Ebay il y en a un qui ne fonctionnerait pas sur les ps3 40 G Adaptateur MEMORY CARD PS2 sur PS3 PLAYSTATION 3 NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 28-Jan-08 20:10:48 Paris) je sais pas si c'est un officiel suis trop bete . bien sur qu il ne marche pas sur les 40 G vu quelles sont pas rétrocompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je viens de recup une save de ma ps2 mais je vois qu'une save plus évoluée est dispo alors parfait! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant