gugue_u Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ]bon je viens de me rendre compte que depuis que la psp est passée en 3.80 ,quand elle est branchée sur la ps3 ,cette derniere reconnait les sauvegardes ps1 du popsloader . donc je viens de transferer ma save de 59h au CD3 de FF7sur la ps3 . Je mets mon CD3 et là miracle la sauvegarde d'avant le dernier boss se charge mon Ebooot psx et mon cd n'ont pas la meme ID c'est chelou ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon vous avez plus besoin de moi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon vous avez plus besoin de moi alors ^^ T'inquiet in à toujours besoin de toi , car ca me marche pas avec les jeux ps2 vu qu'il faut passer par cwcheat sous pops ,pour injecté une save dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bon ba donnée endommagé dans FF c'est la save 60 vraiment personne n'a de save PS2 full de FFX en n'importe quel format mais en ID 50491 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 est ce que quelqu'un peut me confirmer que l'adapteur memory n'est pas zoné ? Et aussi sur Ebay il y en a un qui ne fonctionnerait pas sur les ps3 40 G Adaptateur MEMORY CARD PS2 sur PS3 PLAYSTATION 3 NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 28-Jan-08 20:10:48 Paris) je sais pas si c'est un officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 @Jaycounet: Il me semble que j'ai sur le CD de ma carte MAX une sav de FFX a 100%. Je vais regarder si c'est le cas (m'en, suis jamais servi je prefere faire le jeu a ma maniere ^^ ). Par contre qu'entends tu pas ID 50491? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 id du jeux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 je vais essayer de modifier une save avec ID changer et faire la save apres voila j'ai changer l'id avec ID changer et resauvegarder j'ai refait une demande cela devrai fonctionner mainenant ... pkoi n'y ais je pas penser plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Jaycounet je t'ai dit que je te le faisais Voici la sauvegarde comme promis Je l'ai testée elle fonctionne très bien PSV.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oups j'ai pas osé t'embeter merci beaucoup je teste ça de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant