stonkax Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, J'ai téléchargé une sauvegarde PS2 au format PSV que jaimerais transférer sur ma PS3 avec une clé USB (j'ai lu que c'était possible). Ma clé USB est reconnue mais le problème est que la sauvegarde n'est pas détecté. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Il faut placer ton ficher dans un chemin comme celui-ci E:/PS3/SAVEDATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion2 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 salut pour ta sauve garde Crée à la racine de ta clé USB l'arborescence suivante : PS3/SAVEDATA/ Une fois ta sauvegarde sur ta clé USB, transfert ta sauvegarde dans SAVEDATA Ensuite tu n'as plus qu'à connecter ta clé USB à la console de ton choix, va sur l'utilitaire des données sauvegardées et dans Périphérique USB et tu as ta sauvegarde attention ta sauve garde a un numero comme ton dossier BCES000006 qui correspond au numéro du cd jeux ps3 au milieux du cd a gauche c est ce numéro la qui correspond a ta sauve garde original que tu crée quand tu commence le jeux sinon tu as une save corrompu voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonkax Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bojour, J'ai oublié de préciser que j'ai deja essayé. J'ai crée sur ma clé USB un dossier PS3, dedans j'ai mis un dossier SAVEDATA ou j'ai mis la sauvegarde, mais elle n'est pas détectée pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion2 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oui c est vrais mes as tu fait ton dossier comme le numéro du jeux je viens de te l explique + haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonkax Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je n 'ai pas très bien compris ton explication à propos du N° du jeu etc. J'ai le jeu PS2 original mais j'ai DL la sauvegarde sur internet donc ce n'est pas la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion2 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bon un exemple pour motorstorm la rzef sur le cd au centre juste sur le logo p de playstation et tu verras le numero qui et pour le jeux motorstorn BCES-00006 tu cree le dossier ps3\SAVEDATA\BCES00006\tes fichier AUTOSAVE.DAT+ PARAM.SFO+ PARAM.PFD+ICON0.PNG+PIC1.PNG voila moi sa marche comme sa avec ce jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonkax Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 'Tain, comme un con j'ai viré les fichiers du dossier pour les mettre direct dans SAVEDATA et j'ai pas pensé à le laisser -_- Merci pour l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 par hasard kkun aurai une save PSV de final fantasy 10 avec toutes les armes ultimes chimeres etc etc ... juste parce que j'ai plusma save ps2 de 195 heures de jeux et les boules de tout refaire spherier a fond and co merci d'avance pour info ID de mon FF : BESCES-50491 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 up up ? ou alors kk'un aurai't il le convertiseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant