youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 maintenant démarre ta ds en maintenant L et R t'appuie sur A j'usqu'à qu'il t'affiche Now SC version:1.xx et tu dit qu'elle version tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Now SC Version: 1.63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bein t pas à jour faut que tu récupère le firmware v1.84 ici SUPERCARD PRODUCTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je viens de telecharger. J'ai 3 fichiers : 1) io_sccf_asm.s 2) io_scmicrosd_asm.s 3) io_scsd_asm.s Maintenant que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est pas du tout sa http://eng.supercard.cn/download/sd_v184.rar c'est qu'elle version du supercard que tu as ? celle là c'est pour la version sd et minisd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est le supercard SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 b1 récupère cette version et fout le fichier bin sur ta sd au démarrage il te demande de faire une mise à jour t'accepte une foi fini tu peu effacé ce fichier de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila c'est fait et maintenant quand je lance tetris.nds a la fin du chargement j'ai deux écrans noir. Comme ci la console s'eteint mis a part que le voyant vert reste allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il faut que tu patch tes jeux SuperCard-France.Info - Le logiciel SuperCard de A à Z (version française du soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 SUPER, GENIAL... JE VOUS REMERCIE ENORMEMENT. Ca marche nickel, je suis tres content. Un grand, très grand merci a YOUTPOUT978 pour son aide mais egalement aux autres qui ont fait avancer le sujet. Merci, Merci et encore Merci Et encore une mission de rempli par metagames. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant