lightofdarkness Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 il faut que t'a ds soit flashé il suffit d'un programme et d'un bout d'alu ^^ moi en tout cas j'vaias le meme probleme avecv mon supercard et apres les roms marché tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai flashé ma DS avec les code yoshi touc & go. Peut etre quelqu'un pourrait il m'envoyer une rom nds qui fonctionne chez lui pour que je fassse un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 non c'est pa du tout sa TUTORIAL: Comment flasher sa DS? Et surtout... POURQUOI? par contre vo mieu que tu prenne le flashme v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai deja fait cela sauf qu'en plus je devais mettre le fichier sav et gba du jeux que l'on veut utiliser (dans mon cas yoshi touch & go). Je vais quand meme reéssayer avec cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ta qu'elle version du fichier flashme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 la 6 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 récupère la version 8 [NDS] Flashme 8 - :: PlayerAdvance.org :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila j'ai reflash ma DS comme le lien fourni et toujours deux ecrans blancs. J'ai teste avec tetris DS : - en mettant le superpass 2 seul - en mettant la cartouche org yoshi touch & go - en mettant le superpass 2 + yoshi touch & go Je n'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ta plus besoin du superpass si ta flasher faut que tu comprenne que c'est pas ton superpass qui permet de faire marcher les jeux maintenant sans ton superpass ta bien les 2 écran allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui tout a fait ecran du bas logo supercard ecran du haut contenu de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant