cedre Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour a tous, Je voudrais changer le mode d'alimentation du programmateur superpass2. Au lieu de l'alimenter par le port USB je souhaiterai l'alimenter par piles (type LR6...) mais je ne sais comment faire . Quelqu'un pourrait il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oui je pourrait il te faudrai 3 piles minimun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut Youtpout978, Comme tu as suivi de près mon autre poste penses tu que j'ai peut etre raison ? (Que le probleme vient de l'alimentation) 3 piles c'est ceux a quoi je m'entendais pour approche les 5V de l'USB . Comment mettre cela en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je ne pense pas peut être un problème de port parallèle quand t'allumes ta ds avec ton superpass ta pas sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Si, si j'ai exactement ça ! Je voudrais bien te le montrer mais je ne sais pas ajouter une image a mes messages . Sinon c'est bien la même chose sauf ques les nom des fichiers *.nds changent et je n'ai pas de fichier *.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bin c'est que ton superpass marche parfaitemen!!!! sinon t'aurais juste un écran allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Dans ce cas la pourquoi mes roms *.nds ne se lancent pas. J'arrive a jouer aux roms gba et a lire des films *.dpg via moonshell mais impossible de demarrer une rom nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ta mis à jour le firmware de ton supercard et bien patcher tes roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedre Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui j'ai fait cela. Je suis sur que mon superpass ne peut etre utiliser avec ma cartouche originale (youshi touch & go) et c'est pour cela que je voulais la programmer avec les codes de ce dernier mais impossible a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ton superpass te permet de demarrer en mode ds il ne sert à rien d'autre moi j'ai flashé ma console dés le premier jour pour ne plu avoir besoin du superpass si tes jeux ne marchent pas sa ne vient pa de ton superpass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant