soldat 34 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut à tous; Jeudi dernier, quand je jouais a CSS, ma connexion a planter, comme a chaque plantage je reboute ma clé wifi, et tout remarche, sauf que cette fois si sa n'a pas remarché Un message est apparut, comme quoi ma clé wifi serait endommagée ou indétéctable.. je décide alors d'aller la tester sur le PC d'un pote : aucun résultat, elle est bien morte ( Neatgear WPN111 ). J' installe alors une nouvelle clé wifi ( Asus wireless ) , je l'installe comme il faut, avec les memes paramètres qu'avant, lorsque ça marchait très bien. Cependant, et c'est là le coeur de mon soucis, quand je fais " tous les programmes " / " connexion réseau " / " afficher les réseaux sans fils disponible ", je vois ma connection, avec les 5 barres verte, indiquant : EXCELLENT... malheureusement, quand je clique 2 fois sur ma connexion, il y a marqué " Attente du réseau ", et a la fin un autre message apparait en me disant qu'il es impossible de me connecter... Nous sommes lundi, cela fait donc 5 jours que j'essaie de résoudre ce probleme, j'ai meme pensé que c'était ma carte mere qui avait grillée J'ai installer et réinstaller la carte wifi, je pense avoir tout fait, et aucun résultat , je commence a en avoir marre... Merci pour votre aide, j'espere qu'il sera efficace, mais ne me répondez pas en me disant simplement de formater... cela ne servirait a rien ! lol PS : je ne suis pas LE soldat 34, je suis un amis qui a eprunté son compte bonne soirée by ReaL^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 T'as quoi comme routeur, il y a peut etre un filtrage des Adresse MAC ce qui empecherai ta carte d'etre reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Le filtrage MAC l'empecherais même de se connecter normalement Tu es sur d'avoir activé le DHCP ? Si ça se trouve va falloir que tu rentres les IP a la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 un truc c** ta pas une live box ou il faut apuyer sur le bouton pour lancer la synchronisation ? (désolé mais c'est au cas ou ) c'est quoi les ip qui te sont atribué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ...Non mon pote a un modem Neuf...Les Vieux... ...Je lui est dit de faire une attribution ip manuelle.... ...Il va le faire et je vous rappelle, s'il rencontre d'autre probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant