Aller au contenu

Problème connexion...

soldat 34

Messages recommandés

Salut à tous;

Jeudi dernier, quand je jouais a CSS, ma connexion a planter, comme a chaque plantage :grr: je reboute ma clé wifi, et tout remarche, sauf que cette fois si sa n'a pas remarché :snif: Un message est apparut, comme quoi ma clé wifi serait endommagée ou indétéctable.. je décide alors d'aller la tester sur le PC d'un pote : aucun résultat, elle est bien morte ( Neatgear WPN111 ).

J' installe alors une nouvelle clé wifi ( Asus wireless ) , je l'installe comme il faut, avec les memes paramètres qu'avant, lorsque ça marchait très bien.

Cependant, et c'est là le coeur de mon soucis, quand je fais " tous les programmes " / " connexion réseau " / " afficher les réseaux sans fils disponible ", je vois ma connection, avec les 5 barres verte, indiquant : EXCELLENT... malheureusement, quand je clique 2 fois sur ma connexion, il y a marqué " Attente du réseau ", et a la fin un autre message apparait en me disant qu'il es impossible de me connecter... :hein:

Nous sommes lundi, cela fait donc 5 jours que j'essaie de résoudre ce probleme, j'ai meme pensé que c'était ma carte mere qui avait grillée :bedo:

J'ai installer et réinstaller la carte wifi, je pense avoir tout fait, et aucun résultat :cry:, je commence a en avoir marre...

Merci pour votre aide, j'espere qu'il sera efficace, mais ne me répondez pas en me disant simplement de formater... :non: cela ne servirait a rien ! lol

PS : je ne suis pas LE soldat 34, je suis un amis qui a eprunté son compte :bnc:

bonne soirée

by ReaL^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M