roh2f Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour, existe t'il une version de PSPTUBE adapté pour le custom firmware 3.71m33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis entrain de t'uploader psptube voila MR zSHARE - psptube.rar Perso je l'ai placé dans le dossier 352 malgres que je sois en 3.71 m33 (je l'avais fais donc pour le 3.52, et avec la MAJ il marchais toujours donc j'ai pas touché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 slt est il compatible slim ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui il est compatible slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui il est compatible slim surment mais je narrive pas a le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Meme si je susi en 3.71 mon psptube est dans un dossier game352 et il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis entrain de t'uploader psptube voila MR zSHARE - psptube.rar Perso je l'ai placé dans le dossier 352 malgres que je sois en 3.71 m33 (je l'avais fais donc pour le 3.52, et avec la MAJ il marchais toujours donc j'ai pas touché ) Merci pour le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ok merci j'essait de suite edit c'est bon ca marche maintenant merci enore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2f Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 merci a toi Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut merci pour l'up Goni ,je viens de decouvrir ce logiciel (Fonctionne impec sur ma 3.71 M33 FAT )et c'est tout simplement génial ,il manquerait plus qu'une jolie interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant