lillyputh Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je prefere les myth cloth ^^, je suis pas vraiment un fan (toujours preferé dbz) mais je les trouve juste magnifiques. Si quelqu'un a un tuyau pour les paye moins cher je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tu tien sa d'ou ???? elles sont officiel produit par bandai ImageShack - Hosting :: novosclassicos20iv5mu.jpg c'est vrai qu'une marque qui possede les droit et qui s'amuse a faire des produit non officiel sa court les rue ... Désoler Macross mais je prefere finalement les Myth cloth apres avoir vu les photos des Die cast. Merci tout de même. Je recherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu13270 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 slt pour de belle myth cloth je te conseile un site vien en mp et je te dirais lequel c est les dernier myth cloth genre sid ou chrisaor sont a 47 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 oui jai les photo je te pass ca cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 slt pour de belle myth cloth je te conseile un site vien en mp et je te dirais lequel c est les dernier myth cloth genre sid ou chrisaor sont a 47 e fdpin ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Up !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 moi jles paie 41€ fdp in en general, c'est un mec qui me les envoi directement depuis hong kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui pareil pour moi, moins de 40 euro en general. Mais si il y a possibilité d'avoir encore moins cher ^^je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Up du soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant