djval23 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, Je recherche des figurines Saint seyia en boite, faite moi vos offres directement sur le sujet ou en mp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Etat : Comme neuf Envoi : recommandé R2 Edition limitée : oui Boîte d'origine : oui Articulé : oui NEUF jamais ouvert boite original edition 2003 - 12 figurines en métal-plastique sur la célèbre série les chevaliers du zodiaque. - tout vrai fan du véritable monument que constitue la série SAINT SEIYA .12 Chevaliers Or - Bandaï + d'infos 450EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 tu recherhce quoi ??? myth cloth ? die cast ???? perso j'ai un lot de 3 die cast (shiryu balance, seiya sagitairre et cygne verseau )version hk a 55 € fdpin j'ai aussi des pandora box a 12 € fdpout (c'est des dreambox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Etat : Comme neuf Envoi : recommandé R2 Edition limitée : oui Boîte d'origine : oui Articulé : oui NEUF jamais ouvert boite original edition 2003 - 12 figurines en métal-plastique sur la célèbre série les chevaliers du zodiaque. - tout vrai fan du véritable monument que constitue la série SAINT SEIYA .12 Chevaliers Or - Bandaï + d'infos 450EURO As tu une photo du lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 tu recherhce quoi ??? myth cloth ? die cast ???? perso j'ai un lot de 3 die cast (shiryu balance, seiya sagitairre et cygne verseau )version hk a 55 € fdpin j'ai aussi des pandora box a 12 € fdpout (c'est des dreambox) Myth cloth, par contre c'est quoi les Die cast ?? Et c'est 55€ les 3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est des reeditions des figurines de 88 (plus petite que les myth ) ou 55€ les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est surtout des non officielles moins belles les die cast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 tu tien sa d'ou ???? elles sont officiel produit par bandai ImageShack - Hosting :: novosclassicos20iv5mu.jpg c'est vrai qu'une marque qui possede les droit et qui s'amuse a faire des produit non officiel sa court les rue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bandai n'a jamais produit les die cast. Les die cast c'est des figurines chinoises c'est pour ça qu'elels sont moins cheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bandai n'a jamais produit les die cast. Les die cast c'est des figurines chinoises c'est pour ça qu'elels sont moins cheres Ce qu'il faut pas entendre... J'aimerai bien avoir ta source, étant collectionneur Saint Seiya depuis 15 ans (Vintage = Die Cast et Myth Cloth). Car quand même d'après ton raisonnement, on s'est retrouvé en 1986 avec des non officielles chinoises pas éditée par BANDAI dans nos rayons français hein Un peu gros non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant