KevinSephiroth Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bsr jfais vite, j'ai du ménage + vaisselle + poubelles en 30 min a faire avant que mes potes se ramènent pour une soirée PES . Voilà un pote demain veut acheter une PSP SLIM & LITE, neuve, si elle est supérieure à 3.60 puis je lui downgrader avec ma batterie Pandora FAT ? y a un truc "cemetario" jsais pas quoi , c'est ca ? Il veut tester l'emu gba et ps1. Merci. J'editerais et supprimerai apr-ès reponses. Pas le temps pour une recherche, jdois l'appeller d ici une heure (c'est un ciuche tot et leve tot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oui j'ai testé moi même mais tente pas de mettre une batterie de slim à la place de celle de la fat sinon tu vas galérer à l'enlever. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui sauf que le terme c'est plus downgrader du coup ( oui je chipote mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je te conseil ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creation-pandora-battery-ms-sur-kernel-3-xx-92965.html j'ai aidé evilblitz avec et il est maintenant en CF avec sa deuxieme psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Lien dead Goni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 t'as essayé en le copiant directement sur ton navigateur? Ps: comment mettre un lien direct ou le rennomé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bin tu clic sur le en haut a droite de ton post pour basculer les balises pour voire les URL . DOnc , avec ma PSP FAT 3.71 M33 je peut re créer une batterie pandora/cemetario etc (donc uniquement software, pas de jeux à acheter ?) et "downgrader" sa SLIM & LITE 3.71+ ? Cool jlappelle pour lui dire ,jlirai la paperasse (les tutos) plus tard! Postez si il manque une info, ou pour le lien du tuto , ou si j'ai dis une connerie lol Je passerai plus tard pour etre sur la je joue à la play ^^ Sinon hellsing tu peux fermer now :-) merci les mecs (désolé de faire le boulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 (désolé de faire le boulet) Je croyais que t'en etais un vrai de vrai merci pour l'information je vais editer mon poste EDIT: nikel ca marche, bon jeu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai cru lire qu'on pouvait faire une pandora avec la slim et une batterie fat.Info ou Intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant