SlaiN Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En cliquant dessus tu peux choisir de l'appliquer ou de le supprimer. Choisis la deuxième ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 quand j'appui dessus il se mé je peux pas faire autre chose ps le nom du theme c'est aero peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 quand j'appui dessus il se mé je peux pas faire autre chose ps le nom du theme c'est aero peinture Faut appuyer sur Triangle, pas Croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui oui je fait bien triangle mais toujours rien sa me fait chié de formaté mon dd a cose d'un theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui oui je fait bien triangle mais toujours rien sa me fait chié de formaté mon dd a cose d'un theme Le thème Aéro Peinture fait partie du Firmware de la PS3, donc tu ne pourra pas l'effacer. ^^" Et c'est pas pour la place que ça prend sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 a ok je savais pas qu"il fesait partie du firmware merci de la rep shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 a ok je savais pas qu"il fesait partie du firmware merci de la rep shuyin De rien, et moi j'avais pas lu le nom du thème, sinon je te l'aurais dit directement. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Theme GT5 Unofficial GT5 PS3 Theme released at albator.eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 déjà posté par bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 tu m'as fait pensé qu'il faut que je le mette sur ma PS3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant