Sub27 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà mon thème du jour: DURANIUM_OS ! EDIT:/ Encore une erreur trouver... cette fois si tester et approuvé ^^ Télécharger DURANIUM_OS Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 sniff... j'arrive po a les installer chez moi ! Je les mets sur une SD, ds PS3/THEME et lorsque je fais installer, il ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 slt Dar , j'ai eu le meme souci avec ma clé usb , donc je les formaté , j'ai remis tous les dossier a leurs place et maintenan sa fonctionne , donc esseye en formatant , tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 1- Formate ta sd avec la ps3 2- Créer un répertoire "PS3" avec ton PC 3- Dans le répertoire "PS3" créer en un autre "THEME" 4- Copie ton theme.p3t dans "THEME" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 c ce que j'ai fais... mais on dirait qu'il ne trouve po la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 formate à partir de la PS3, si elle n'est plus reconnu formate en fat16/fat32 depuis le pc, je ne vois pas sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut à tous, Je vous post mon thème creator en ligne de commande pour plus de clarté: - Réorganisation des dossiers pour une recherche rapide des icones. - Icones renomer pour plus de lisibiliter. - Theme previewer html pour visualiser les icones. - Inclut p3textractor v0.7 ! L'exemple "SAMPLE" est inclus dans l'archive pour vous faire la main Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion2 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 merci sub27 d avoir mis en ligne ton thème creator en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Circa dome est dispo je vous fil le lien MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 comment supprimer un theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant