kelal Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est parfait merci a toi droopy57 (dommage qu'il ne soit pas aussi "flashi" que sur PSP mais celui-ci je l'aime bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est parfait merci a toi droopy57 (dommage qu'il ne soit pas aussi "flashi" que sur PSP mais celui-ci je l'aime bien . de rien;), j'ai pas essayer celui la (du meme genre) : Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 de rien;), j'ai pas essayer celui la (du meme genre) : Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem! Celui-ci j'aime moin je prefere avec les icones d'origines. THX Par contre je veux bien le fond d'ecran seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, Je pose ma question içi je vois pas trop ou sinon: Je cherche un prog de traitement par lot qui puisse redimensionner la taille du support d'une image .png (canevas) en gardant les transparences et les 32bit couleurs. J'ai tester ces logiciels dans leurs dernière version: -Advanced batch converter -> Peut convertir la taille et garder le mode couleur/transparence. Mais quand on selectionne canevas les images sont buggé à leurs sortie. -Reaconverter 5 pro ->les images perdent leurs transparence. c'est dead. -Fireworks -> les images gardes leurs transparence, mais pas de mode canevas en traitement par lot. -J'en ai tester un autre aussi, mais je m'en souvient plus il est aussi connu que les 3 autres. Sans succés. Si vous avez tester ces logiciels au d'autres donnez votre avis. Il ce peut (fortement) que je soit passé à coté de ça. Merçi. EDIT:/Problème résolu grace au script photoshop !!!! (une pure merveille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Voilà un nouveau thème !!! J'ai pas signé le preview pour éviter le drame ^^ Télécharger Thème MEGA MIX OSX Bye. EDIT:/Je prepare un thème barbie pour vous les filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut comment peut t'on extraire l'image de fond d'un théme merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Yo génial les gars... Y en a t'il un qui pourrait me faire un thème "Battlestar Galactica", avec l'image en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut un autre thème pour les mordu de Assassins Creed il est pas mal http://www.allps3themes.com/downloads/AssassinsCreed03.p3t ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion2 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 salut celui-ci et un autre theme assasins creed oShare v1.2 - Share your Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Voilà ma création pour les filles ^^ Je n'ai pas trouver beaucoup de png sur barbie...PINK_OS ! EDIT/Icone notification ajouter, un ptit oubli... Télécharger PINK_OS Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant