DJMANPS2 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Coool merci pour les theme c'est supper cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à tous, Voilà ma contribution !!! Dommage, j'aime bien mais j'aurais voulu sans le texte du fond...donc non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci pour ce post génial Je me suis installé quelques themes, ca déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est possible de modifié un thème existant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Dommage, j'aime bien mais j'aurais voulu sans le texte du fond...donc non... T tout droit sortie de ta grotte toi ! J'ai signé mon theme sur le preview pas sur le theme lui même !!!! J'aurait voulut un cerveau mais ya la queu au rayon poissonnerie (morue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 T tout droit sortie de ta grotte toi ! J'ai signé mon theme sur le preview pas sur le theme lui même !!!! J'aurait voulut un cerveau mais ya la queu au rayon poissonnerie (morue ) Je sais pas d'où tu m'agresses, gamin mais gageons que tu ferais moins le fier avec tes p'tits bras et ta p'tite b... Incroyable ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 on se calme les jeunes, le theme est super et c'est vrai que moi aussi je pensais que la signature ete sur l'image de fond doc 1 a 1 balle au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ba oui mais pourquoi n'a t'il pas possé la question ? Quand je vois ce qu'il à répondu à mes propos... c'est que l'humour n'était pas à l'ordre du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut les Meta!! Quelqu'un saurait où je peux trouvé des info sur l'auteur de ce superbe theme sur PSP. (:love:POUR MA PART C'EST LE MEILLEUR THEME:love:) Tout ce que je sais c'est que le createur s'appel Van. Si quelqu'un est en relation avec lui please demandé lui de faire exactement le même sur PS3 ce serai sympa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut les Meta!! Quelqu'un saurait où je peux trouvé des info sur l'auteur de ce superbe theme sur PSP. (:love:POUR MA PART C'EST LE MEILLEUR THEME:love:) Tout ce que je sais c'est que le createur s'appel Van. Si quelqu'un est en relation avec lui please demandé lui de faire exactement le même sur PS3 ce serai sympa. Merci. le voila : http://www.deviantart.com/download/69732708/Neon_theme_for_PS3_by_JyriK.p3t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant