mancool Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci. Ca m'encourage à le continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Petite mise à jour http://tung.site.voila.fr/Mancool.p3t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 tu pourrais y rajouter des sons aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouaip, pt etre pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 hello, voici le mien sur metal gear solid 4 mais surtout avec les sons de mgs, reste plus qu'a le peaufiner avec d'autres icones, a vos commentaires, merci ! lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service PS: les icones sont issues d'un theme a MODUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 pour ceux qui ont des soucis de se procurer des sons pour faire leur theme, ou comme certains après leur conversion de leur WAV avec MFaudio en .vag qui ont des sons saccadés ou affreux, il suffit de récupérer les sons sur les themes psp qui en disposent, tel que metal gear solid portable ops, les sons en VAG des themes psp sont exactement a la bonne conversion pour créer ceux sur la ps3, rien de plus simple ! il suffit de décompresser le fichier : system_plugin.rco qui se trouve dans le dossier : ressource avec le logiciel : RCOedit V1.0x : http://www.planetepsp.fr/download/RCOIcoEdit101.zip et d'en récupérer les .VAG, écouter les avec MFaudio : Dzia³ DOWNLOAD - Pobierz najnowsze programy - CDRinfo.pl vous saurez si ce sont les sons qu'il vous faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 très joli ton thème beau boulot, s'y je devais émettre une critique je mettrais un fond plus classe de snaky, mais c'est que mon avis joli thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 très joli ton thème beau boulot, s'y je devais émettre une critique je mettrais un fond plus classe de snaky, mais c'est que mon avis joli thème je vient de changer les icones et les 3 fond du theme sont : si ça interresse une personne, le voici corrigé : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai trouvé ce forum qui a regroupé la plus par des thèmes pour modifier sa console PS3. Lien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Salut est ce que quelq un sait ou trouver un theme hokuto no ken please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant