eklectik Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 slt jai des thes ps 3 je dois les transferer dans picture dans ma psp? ou crrer un dossier themeS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 des thèmes pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 PS3/THEMES et puis tu vas dans les paramètres d'affichage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 non jai des themes ps3 telecharger du net je veux savoir ou les mettre dans ma psp pour ensuite les transferer sur la ps3? ou tu ve dire que je dois creer un dossier ps3/themes dans la psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 edit : jai la vieille psp la 'fat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ca yest jai reussi jai creer un dossier ps3 puis themes mais apres javai un dossier ou etai mes themes c pr ca ke ca marchai pa la il sont tous sous themes par contre vous savez pas si on pe les installer tous dun coup parce que la je dois le faire un part un et jai 330mb de theme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 a la recherche de ce thème, merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 a la recherche de ce thème, merciiiii Thème PS3 : Gt5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 merci beaucoup sniperQC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 je suis tombé sur ce lien si ça peut interresser quelqu'un PS3 Theme perso je choppe celui de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant