Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 As-tu bien mis tes thèmes dans un dossier : PS3 puis un sous dossier THEME? F:\PS3\THMES il faut lire: X:\PS3\THEMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est ce que j'ai mis DaR, non:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 4 nouveaux thèmes sympa de chez play3live: Thèmes PS3 Etant donné que c'est une sorte de concours d'autres thèmes viendront s'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour les réponses, mais la ps3 trouve bien le dossier mais rien dedans!!! pour formater la clé usb depuis le XMB tu fais comment car si je me souvient bien dans la partie formatage il me propose le formatage du disque dur et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Si quelqu'un est interesser a un theme Uncharted aller sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est ce que j'ai mis DaR, non:snif: Enleve le S THEMES, ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut en fait le "S" je l'ai jamais mis ;-) j'avais déjà trouvé l'info sur la formalisation des répertoires sur support externe. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis pas si sur qu'il faut enlevé le S. Hier j'ai retester sur ma SD qui a plusieur fichier autres que pour la PS3 et ça marche bien. J'ai réussi a installé 2 autres themes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je l'ai deja poster dans le topic Uncharted mais le poster ici fera pas de mal ^^ cliquez sur l'img pour telecharger ^^ source : Uncharted PS3 Theme by ~Draicus on deviantART _________________________________________ et pour ceux qui conaissent deviantart : deviantART Search: ps3 theme ya meme un theme pes (pes2008 theme by ~madridi93 on deviantART) mais j'ai pas tester , a vous de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 formate ta cle a partir du pc c'est ce que j'ai fait apres ca marche comme ca moi aussi ca ne marché pas mais maintenant c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant