DMC3 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 personne a un theme pes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 déjà posté par bad10 Peut etre mais il la pas dans la premiere page :triste: Je peux pas deviner Tant mieux pour toi guizmoo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Encore un ptit thème de ma création: FIRE_FLIGHT ! Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On fait comment pour formater sa clef USB à partir de sa PS3, parce qu'elle reconnait la clef mais pas les fichiers qui sont dedans (mp3, themes):triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il faut faire triangle et afficher tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il faut faire triangle et afficher tout faut se mettre à quel endroit parce que j'ai bon faire triangle y a aucune option de formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il fallait bien faire ça pour que cela fonctionne 1- Formate ta sd avec la ps3 2- Créer un répertoire "PS3" avec ton PC 3- Dans le répertoire "PS3" créer en un autre "THEME" 4- Copie ton theme.p3t dans "THEME" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Qqn aurait-il des themes dans le meme esprit que pitch afro black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseya Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, voilà j'essaie d'installer des thèmes depuis ma cle USB et rien. Lorsque je vais sur installer des thèmes dans le XMB il trouve bien ma clé , il la scan puis rien ne s'affiche (aucuns des thèmes présents sur ma clé).Si je fais X sur la manette j'ai une erreur qui s'affiche. J'ai bien créé un répertoire PS3 puis un sous répertoire THEME. Je l'ai formatté FAT 32 depuis mon PC. Peut on la formatté depuis la PS3??, j'ai regardé et je n'ai rien trouvé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 As-tu bien mis tes thèmes dans un dossier : PS3 puis un sous dossier THEME? F:\PS3\THMES Maxkaban, t'es pas obligé de formater ta MS ou clé usb à partir de la PS3 pour mettre des thèmes dedans et la branché à la PS3. Moi chui passé par une SD et je l'ai formaté à partir du PC et ça a marché nickel. Je l'ai même utilisé pour faire ma MAJ du système! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant