mu_muse Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjours, Il y a quelque mois j ai reçus mon linker R4, la plus part des jeux fonctionne très bien mais récemment j ai testé des nouveau comme my sims, zelda, drawn to life…et il ne marche pas ! (J ai essayé tout les sites, pour certaine personne le jeu a l air de fonctionner !) Voila ce que me dit la DS quand je lance le jeu : « Impossible d accéder aux données. Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS » Y a-t-il une mise a jours a faire ? Je n ai pas installé les fichier contenue dans le mini cd rom reçus avec le linker est ce cela le problème ? Merci d avance pour toute les solutions que vous pourrez m apporté Ps : à propos mini cd rom reçus avec le linker, quelqu’un pourrai me dire ou je dois installer les différant dossier sur la micro carte, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bah c'ets simple c'est les roms qui ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Non, même si c'est pour aider quelqu'un, il ne faut pas donner, même les noms, de sites de roms. Donc, modérateurs, si vous voulez bien vous donner la peine de censurer les noms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 +1 De plus il n'a pas lu le poste du R4 pour les nuls ni la charte du forum, sinon ils n'auraient pas posté ces messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Non, même si c'est pour aider quelqu'un, il ne faut pas donner, même les noms, de sites de roms. Donc, modérateurs, si vous voulez bien vous donner la peine de censurer les noms ^^ Pas besoin d'un modo, l'edit existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 voila j'ai edité et dsl mais je ne savais pas qu'on avait pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est un problème de taille de sauvegarde du jeu, il suffit d'utiliser le patch arm7 ou un truc du genre... Le topic sur zelda vous aidera https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-phantom-hourglass-et-les-linkers-viendez-93245.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu_muse Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 merci bitonio pour ton lien j avais deja lu ce poste sans vraiment conprendre j ai NDStokyotrim et arm7 mais j avoue etre completement perdu. vous donner une solution pour le m3 slot 2 or j ai un r4 (je sais que ca marche pareil que le m3) le ic c est que j ai un slot 1. la manip est certainement très simple mais je n est pas compris alors si quelqu un avais la gentillesse de m expliqué plus en detaille ca serai vraiment niquel ! merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu as topic spécial pour les "nuls" tout en haut et en post-it, n'hésites pas à y poser toutes tes questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu_muse Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 merci je vais posté mon message en esperant qu on me donne une reponses j ai testé quelque chose j ai mis ma rom dans le fichier donor et patient ouis j ai lancé fix j ai bien un fichier fixed qui apparai je le renome je copie et colle dans la mini carte je lance le jeu et la l ecran et tout blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant