Aller au contenu

Problème de fonctionnement avec certain jeu


mu_muse

Messages recommandés

Bonjours,

 

Il y a quelque mois j ai reçus mon linker R4, la plus part des jeux fonctionne très bien mais récemment j ai testé des nouveau comme my sims, zelda, drawn to life…et il ne marche pas ! (J ai essayé tout les sites, pour certaine personne le jeu a l air de fonctionner !) Voila ce que me dit la DS quand je lance le jeu : « Impossible d accéder aux données. Veuillez éteindre la console et réinsérer la carte DS »

 

Y a-t-il une mise a jours a faire ? Je n ai pas installé les fichier contenue dans le mini cd rom reçus avec le linker est ce cela le problème ?

 

Merci d avance pour toute les solutions que vous pourrez m apporté

 

Ps : à propos mini cd rom reçus avec le linker, quelqu’un pourrai me dire ou je dois installer les différant dossier sur la micro carte, Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bitonio pour ton lien j avais deja lu ce poste sans vraiment conprendre j ai NDStokyotrim et arm7 mais j avoue etre completement perdu. vous donner une solution pour le m3 slot 2 or j ai un r4 (je sais que ca marche pareil que le m3) le ic c est que j ai un slot 1.

la manip est certainement très simple mais je n est pas compris alors si quelqu un avais la gentillesse de m expliqué plus en detaille ca serai vraiment niquel !

merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais posté mon message en esperant qu on me donne une reponses

j ai testé quelque chose j ai mis ma rom dans le fichier donor et patient ouis j ai lancé fix j ai bien un fichier fixed qui apparai je le renome je copie et colle dans la mini carte je lance le jeu et la l ecran et tout blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...