The_O Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 play-asia ? a chaque fois que je cherche a acheter un truc dessus il me sort => cet article n'est pas dispo a la vente pour l'union euro (que ce soit pour un jeu ou une console d'ailleurs) qq'un pourrait-il m'aider ? faut-il VRAIMENT habiter ailleurs qu'en europe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 l'import c'est interdit, enfin surtout depuis que Sony a fait fermer Lik-Sang, c'est pour ca que tu vois ce message désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 en meme temps c'est pas pour ps3 mais pour xbox360 hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oui j'avais pas remarqué mais pour les jeux Xbox ya pas le message, ya surement des Metagamers qui connaissent d'autres bonnes adresses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Nous sommes en section Xbox 360. L'import fonctionne pour les jeux sur cette console Apres, le reste, pas dans cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Yosh' j'tai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Yosh' j'tai mp J'ai vu Mais pour le moment, je suis occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Après la fermeture de Lik Sang suite aux procès de Sony sur des PSp asiatique soit disant " non conforme aux normes européenne " , Play-asia par sécurité à décider , purement et simplement , à ne pas envoyer les produits sony ( PS3 et PSP ) en Europe. Maintenant ce type de message n'apparait pas dans les jeux Xbox , quel qu'ils soit , et ça ne sera jamais le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je comprend , ton degout ! Mais J'ai commander sur ******-export une psp japonaise et sa c'est tres bien passer . La tu trouvera ton bonheur ! Si jamais un produit n'est pas lister , tu les contact ! Il font aussi les yahoo auctians japon une espece de Ebay reserve qu'au japonais . http://www.******-export.com ya-mato (enleve le tirer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oui mais une os3 jap ca va marcher en france (110 volts inside !!) (MESS pour le MODO : tu peux bouger le topic en section PS3 ? THANKS BiZZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant