marcus600 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour je voulais savoir si il y avait une liste de compatabilité COMPACT flash pour M3 disponible ? je voudrai acheté une 4 go mais je voudrai pas l'acheté pour rien , niveau prix je suis interessé par la Compact flash 45 transcend 133x quelqu un sait si elle fonctionne ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Normalement il ne devrait pas y avoir de souci avec n'importe quelle compact flash pour ma part j'ai utilisé une sandisk Extrem III 12Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus600 Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je viens de la recevoir ca fonctionne pas ca ne boot pas sur le m3 , a moins que je me souvienne plus mais il y avait quelque chose de special a faire pour que ca boot ? moi j ai simplement copier coller mon ancienne carte 1 go sur celle de 4 go ... car en plus impossible de trouver les fichiers qu on doit copier / Coller sur la carte a pour faire boot le M3 ca n hexiste plus ? rien a faire il vois rien ma carte 4 go je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Regardes si par hasard tu n'as pas une patte de cassée dans le linker! Quel marque et quel model as-tu acheté? Comment l'as-tu formatée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant