Sabrewulf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Le site japonais PC Watch vient de mettre la main sur la nouvelle PS3 "light" de Sony, équipée d'un disque dur de 40 Go pour un prix moins élevé. Le test japonais montre que la console est effectivement dotée d'un processeur Cell en 65 nm, ce qui lui autorise un système de refroidissement plus léger, et surtout une consommation en baisse catégorique par rapport aux premières PS3 du marché. Cette nouvelle PS3 40 Go pèse 4,4 kg, contre 5 kg pour sa grande soeur en 90 nm. Le design a changé légèrement au niveau des connecteurs et de la carte mère, réorganisés aussi en fonction d'un dissipateur simplifié dont la taille a été diminuée. Reste que le détail le plus important de la console, sa consommation, semble bien amélioré. La nouvelle PS3 40 Go ne consomme que 104 W, contre 174 W pour la PS3 actuelle. Des chiffres fournis lorsque la console est dans le menu d'accueil, et donc pas en pleine charge dans un jeu, mais c'est déjà encourageant pour la suite. Source: pcinpact.com Encore une autre version de playstation 3, ça commence à faire beaucoup. Entre une version complète 60 go qui va commencer à se faire rare et cette version light, encore un autre choix à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 jack l'avait annoncé dans un message Maintenant, c'est plutot sympa pour Sony de pouvoir déjà diminuer la gravure ! Ca leur baisse aussi le coup de production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah j'ai pas tout lu, d'ailleurs après réflexion je pensais que c'etais encore une autre version de 40 go et ça n'as pas l'air. Mes excuses pour cette confusion si elle a lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 photos Image 49690.jpg - PC INpact Image 49689.jpg - PC INpact http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2007/1112/ps3_25.jpg elle pete aussi en white http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20071009/sce1_3.jpg recupere les liens pour ton 1er message sabrewulf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai matté sur le site japonais, ils ont démonté toute la console et le transfo est tjs 100-240V donc prête pour l'import^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Et "voula" le comparatif des cartes mères PS3 ... 60GB JAP - 60GB EU - 40GB EU - 40GB JAP ... ou la disparition progressive de la PS2 integrée http://thejack2.free.fr/Images/PS3_motherboard_7.JPG PS3 60GB EURO PS3 60GB JAP - PS3 40GB JAP PS3 40GB EURO. Je dit ça "encore" pour ceux qui croiraient encore a la mauvaise foi profonde de Sony sur la retrocompat On remarquera la disparition d'une phase d'alimentation sur le CELL du PCB 40GB JAP ... ainsi que des RAM de marque ELPIDA a la place des Samsung ... on ne voit que 2 modules sur la photo tout simplement car les deux autres sont de l'autre coté du PCB ... gain de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ouah ta poster des photos en 15654 x 12796 ou quoi ??, comment sa rame pour afficher !!!! pourtant j'ai du 6 mega je plaint les petits debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est du High Details C'est surtout que c'est sur des serveurs free en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Impressionant comment la taille du PCB a fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Rassurez moi la 40go fait bien wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant