Aller au contenu

Nouvelle PS3 40 Go 65 nm


Sabrewulf

Messages recommandés

Le test japonais montre que la console est effectivement dotée d'un processeur Cell en 65 nm, ce qui lui autorise un système de refroidissement plus léger, et surtout une consommation en baisse catégorique par rapport aux premières PS3 du marché.

 

Bullshit :bedo:

 

Un porte-parole de Sony a dit à Heise Online que le modèle 40Go continue d'abriter un processeur à 90nm, mais dispose effectivement d'un design interne mis à jour, bénéficiant ainsi d'une consommation inférieure (et donc un dégagement de chaleur moindre): entre 120 et 140 watts, au lieu de 180 à 200 watts pour les plus vieux modèles.

Source : Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aussi un gars de chez sony qui a dit que le cell des 40go était bien en 65 nm

donc qui dis vrai :heu:

Si ça se trouve, les 40Gb JAP sont en 65nm et les 40Gb Euro, en 90nm. Car Heise Online est un site allemand.

Par contre, de ce que je peux traduire de l'article de watchimpress, ils disent "qu'il est possible que le Cell soit gravé en 65nm sur cette version". Bref, ils ne l'affirment pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shuyin à tout à fait raison. Je retrouve plus le site où j'avais vu une foto de la connectique arrière de la 40Gb pal, mais toute la connectique et l'étiquète blanche est placée comme la 60Gb alors que sur la 40Gb jap, les connectiques sont sur la gauche au lieu de la droite, et donc ça n'a rien avoir. J'essaye de vous trouver le comparatif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'aération derrière est aussi différente. Sur youtube, ya une video d'un anglais ki débale sa 40gb et c'est bien le même derrière que sur la foto de la pal.

 

edit: la vidéo:

 

En conclusion, la ps3 40Gb jap ki est sorti bien après la 40 Gb pal a une architecture différence, donc c'est certainement ce model nippon ki doit être gravé en 65 nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...