FreeZou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 free bloque les ports c'est un secret pour personne mais orange le font sa ? Ils bloquent quoi ? parceque j'dl au max sur nimporte quel p2p sur nimporte quels ports ( pareil pour les FTP et ou le XDCC ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bah free bloquait a un moment sur les zone non degroupées mais c'est fini ça Sinon pour la carte WiFi oui ça fonctionne pas mal ... mais dans ton cas rien ne vaudra mieux qu'un routeur a part type LinkSys WRT54GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Free Powaa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 rien que pour la qualité des services, faut prendre free, parce que les ptits fournisseurs comme sfr c'est pas trop ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 carement d'accord chez free pas de souci et j'eviterai les petit operateur comme sfr si j'etais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Sinon pour la carte WiFi oui ça fonctionne pas mal ... mais dans ton cas rien ne vaudra mieux qu'un routeur a part type LinkSys WRT54GL C'est quoi l'avantage d'avoir le routeur, de connecter un dd et une imprimante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ah bon ? chez free c'est finit ? lool j'ai un dl toujours aussi minable moi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 L'avantage d'avoir un bon routeur dans le cas d'une freebox v4 c'est d'avoir un wifi à portée plus grande, et à fortiori de reglages plus conséquent Pour le filtrage oui ça a été dit ya un petit bout de temps que les bridage de ports etaient finis ... tu es sur de tes reglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 oui sur de mes reglages , genre sur bitcomet pour l'épisode naruto qui sors en vostfr toute les semaine je le prends max a 50 KOs alors que tout les ports sont ouverts , un peu paradoxal j'ai une connection de 8 méga .... et chez ma grand mere j'ai la livebox avec les ports ouvert mais j'ai que du 1 méga et je dl a 120 sur bitcomet donc bon je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Par contre chez free ne prend pas le boitier hd . le mien est tomber en panne apres 15jours et ils veulent pas le changer apres 50€ de tel depenser a la hotline ils te demande de tester le boitier chez qq un d'autre ect , de divulguer le vie privé des gens ect .. a chaque fois ils comprenent rien ,te demande de refaire la meme manip a chaque fois tout le temp , de rapeller rappeller rappeler pour depenser de l'argent ...... Bref apres 25 appels sur 2semaines ils vont enfin changer mon boitier hd et 50€ de tel depenser.. leur hotline 0 !! Par contre avec l'ancienne V 4 j'ai jamais eu de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant