Aller au contenu

Aide pour changement FAI


brik

Messages recommandés

le problème à priori chez free, c'est que quand tout va bien c'est super, mais dés qu'il y a un petit soucis c'est le bordel (hotline 0).

 

1 exemple: la nounou de ma fille qui habite la même ville que moi n'a aucun problème chez free, par contre son voisin juste en face(à peu prés 10mètres pas +) et bien il a que des merdes

 

Je suis allez chez sfr ce midi, et ce qui me propose m'attire un peu:

 

-comme je l'ai dit précédemment sfrbox à le wifi, possibilité de raccorder un dd et une imprimante.

 

-vu que je suis client chez eux, j'ai droit au happy zone, c'est à dire que chez moi tous mes appels de me portable vers les fixes sont gratuit. Donc si j'ai un blem sur mon tel ip je peux quand même téléphoner gratuitement.

 

-je peux recevoir gratuitement mes mails sur mon tel portable et pouvoir y répondre par mail ou mms

 

-les frais de résiliation de 59€ttc

 

Par contre vu que je ne suis pas dégroupé, chez eux c'est 34,90€ en attendant d'être dégroupé pour repasser à 29,90€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entends plus les blems free car ya beaucoup d'abonné voila tout ...

 

merci jack j'aurai pas dis mieux et les "on dit" sur la hotline de free les font passer pour le pire des FAI

 

perso une connaissance apres une panne de plus de 3 semaines (plutot novice en informatique) etait pret a resilier je m'en suis occupais et apres une semaine et zero coup de fil pâssé (que la maintenance sur le forum) le probleme etait resolu

 

alors honetement le coup de orange qui vende leur service a pris d'or et les darty box sfr et compagnie qu'on sais pas ou ils habitent tres peu pour moi

chacun le vois comme il veut on donne que des conseils le mieux est deja

 

de faire le tour de ta ville pour savoir les souci avec tel FAI

de faire un tour chez ariase si un degroupage est pas prevu au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais, c'est vrai qu'il y a énormément de monde chez free donc

 

c'est logique qu'il y ait beaucoup plus de problémes

 

Je me donne jusqu'à la semaine prochaine pour y réfléchir, mais c'est quand même domage que personne sur le forum est la sfrbox pour savoir ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...