Aller au contenu

Aide pour changement FAI


brik

Messages recommandés

L'avantage d'avoir un bon routeur dans le cas d'une freebox v4 c'est d'avoir un wifi à portée plus grande, et à fortiori de reglages plus conséquent :D

 

Pour le filtrage oui ça a été dit ya un petit bout de temps que les bridage de ports etaient finis ... tu es sur de tes reglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur de mes reglages , genre sur bitcomet pour l'épisode naruto qui sors en vostfr toute les semaine je le prends max a 50 KOs alors que tout les ports sont ouverts , un peu paradoxal j'ai une connection de 8 méga .... et chez ma grand mere j'ai la livebox avec les ports ouvert mais j'ai que du 1 méga et je dl a 120 sur bitcomet donc bon je comprends pas :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre chez free ne prend pas le boitier hd .

 

le mien est tomber en panne apres 15jours et ils veulent pas le changer

 

apres 50€ de tel depenser a la hotline ils te demande de tester le boitier chez qq un d'autre ect , de divulguer le vie privé des gens ect ..

 

a chaque fois ils comprenent rien ,te demande de refaire la meme manip a chaque fois tout le temp , de rapeller rappeller rappeler pour depenser de l'argent ......

 

Bref apres 25 appels sur 2semaines ils vont enfin changer mon boitier hd et 50€ de tel depenser..

 

leur hotline 0 !! Par contre avec l'ancienne V 4 j'ai jamais eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...