brik Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, voila je suis chez orange avec livebox, débit max 8méga et j'aimerai changé. Coût de ma connection actuelle : internet 32,90€ france télécom 36,44€ tous les deux mois soit 51,12 €/mois En fait j'hésite entre free et sfr(mon opérateur gsm), les 2 sont à 29,90€/mois tout compris toutes vos infos m'aiderais à me décider En ce qui concerne les infos techniques de ma ligne, je suis à 1374 mètres du central et j'ai un affaiblissement de 22,11db merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Plutot Free entre les deux choix. Déjà, l'accès aux newsgroup est un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui Free est un tres bon operateur, surtout avec un prix très concurrentielle... Mais orange c'est quand même pas pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Si tu aimes , Les jeux en Réseaux ! Je te conseille ,vraiment , de rester chez orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour quelles raisons tu peut me dire que Orange est mieux pour les jeux en réseau ? ... Free fourni un service très complet pour un prix très concurrenciel ... que demandé de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 personne a une sfrbox pour me dire ce qu'il en pense. Sinon est ce que la freebox V4 est mieux que la livebox, surtout en wifi. Bien sur avec l'option pcmcia wifi de free à installer sur la V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pourquoi tu me parles de la V4 ? Tu es pas en zone degroupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 et non c'est ça la m***** la sfrbox est déja wifi, on peut y raccorder un dd, une imprimante. La v4 je ne connais pas ses caractéristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Si tu aimes , Les jeux en Réseaux ! Je te conseille ,vraiment , de rester chez orange . Free ping à 5/10 en fastpath sur les serv européens, donc bon :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je profite pour poser ma question free bloque les ports c'est un secret pour personne mais orange le font sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant