Aller au contenu

une carte de 64MB officiel PS2, est-ce possible???


Nzo-24a

Messages recommandés

En surfant sur le net je suis tombé sure une carte supposémant officiel pour ps2 de 64MB. Moi qui croyais que officiellement il ny avait que des carte de 8MB. D'apres vous c'est une vrai ou c'est un montage avec photoshop???

Elle me tente surtout que le prix est vraimant dérisoire. J'attent vos commantaire la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce packaging existe vraiment, mais c 'est une fausse les gars !!! ou du moins, pas une vrai Sony. Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois... On les trouve en général sur un célèbre site d'enchères.

Dernières choses :

1 Vous croyez pas que si ça existait vraiment, on en parlerait si peu ???

2 Quel serait l'intérêt d'une nouvelle carte mémoire pour ps2 du fait de sa lente mort ??? (cela dit, je joue encore a fond a Guitar Hero 3 dessus !!!! )

 

Allez tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en relisant attentivement les caractéristiques sur le site , rien n'indique que c'Est une officiel. je me suis baser uniquement sur l'apparence et sur l'emballage.

 

J'ai jamais dit que c'était une nouvelle carte juste que je n'en avais jamais entendu parlé.

 

sinon coté fiabiliter, et est-ce que je peux espérer quelle vive quelque années et qu'elle soit compatible avec la presque totaliter de mes jeux? parce que je peux l'avoire pour environ 10$ + peu etre des frais de port....je vais devoire vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant sur le net je suis tombé sure une carte supposémant officiel pour ps2 de 64MB. Moi qui croyais que officiellement il ny avait que des carte de 8MB. D'apres vous c'est une vrai ou c'est un montage avec photoshop???

Elle me tente surtout que le prix est vraimant dérisoire. J'attent vos commantaire la dessus.

 

 

N'empèche c'est pas faux... Si le "B" majuscule est en fait une faute de frappe d'un "b" minuscule

 

ça fait effectivement 8Mo.... Donc la valeur normale d'une sony officielle!

 

Il faut savoir que certain jeux déconnent totalement avec des mémoires de plus de 16Mo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...