mattmaster Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Quels sont les jeux avec ce fichier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 desole pour le post en section ps3 je ne savais pas trop ou le poster. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour finir c'est ici ou sur la section PS3 ? Pour répondre a ta question, tu mets le jeu dans ton lecteur pc et tu vérifies par toi même... Les Socom a mon avis possède ce fichier. " Casque USB " Mais pour les autres jeux, il faut que tu vérifies part toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 euh...je suis pas un noob... g deja essayé avec les jeux que je posséde le truc c que je ne l'ai pas trové sur les mien dc je voudrais savoir quel jeu possede ce fichier pour que je l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est vraiment le +simple à trouver !! Prend le dans la CM de Mapomme ! */ Si quelqu'un sait ou je peux trouver le iop.irx, ça m'arrangerais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 A quoi sert il le fichier iop.irx furious ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 nan il est necessaire d'utiliser un usbd.irx officiel cad provenant d'un jeu original (non backup) c pr exploiter la faille ps2 sur la ps3. personne pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'était pour lancer PS2OS ! Mais quand le DD est en marche cet irx est chargé, je l'ai donc mis en DEV2 ! (pas terrible le DEV2, ça bloque dans pas mal de cas !!) J'en ai vraiment pas besoin, c'était juste pour tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant